FANDOM

Ce récit raconte la nuit ou Hood a perdu son Bras.

Cela fessait, a quelques jours près quatre ans que Talia et Hood avait quitté les Requins de jades.

Après avoir sillonné le monde et les mers par curiosité, ils se retrouvèrent dans une région, non loin des Monts de Fer, ils décidèrent alors de rentre visite a un vieille ami : Vonnostrukos 

Une fois arriver au cœur de la ville il leurs fut peu de temps pour trouver l'atelier de Von étant donné que c'était un savant reconnu et respecter aux Monts de Fer.

Là ils découvrirent un luxurieux atelier creuser dans la montagne, avec seulement trois murs et le vide en guise de quatrième mur. Parmi un tas de prototype et d'invention plus étrange les unes que les autres ils retrouvèrent leur ami Vonnostrukos.

Tellement surpris de voir le couple Von cru d'abord à une hallucination et commença par les ignorer, mais quand Hood le salua, Von y vu un maléfice et se jeta sur son ami capuché marteau a la main, Hood décocha une flèche qui désarma Von qui reconnut son ami à sa façon de tirer.

- Hood ?! C'est toi ?! Non ! C’est impossible !

- ahah ! Bein avec moins de cheveux et moins de barbe mais c'est bien moi. 

- Par la barbe de lave des monts ! Incroyable ! Je te croyais mort vieux frère !

- C'est une très longue histoire mais pour faire simple : j'ai combattu une armée de mort-vivant, j'ai piraté sur tous les océans et piller des bateau de tous les royaumes, j'ai rayé les noms de ma liste et j'ai retrouvé Talia la routine quoi ! 

- Hahahahaha toujours aussi chanceux toi. Ça me fait plaisir de vous voir, le trident d'esclave enfin réuni ! Venez je vous emmène à la taverne et nous trinquerons en nous racontant nos neuf dernière années ! S'exclama Von avec enthousiasme.

- Le trident d'escale ?!(Hood et Talia)

- Oui oui oui c'est le nom que je nous ai donné, j'écris un bouquin mais je vous raconte tout ça à la taverne.

Et c’est ainsi que "Le Trident D'Esclave" parti à la taverne 

S'en suivirent des jours de beuverie, récit et de fou rires

Durant ces quelques jours, les trois compères résidaient a là l'auberge car habituellement Von dormais dans son atelier où il travailler jour et nuit.

Un soir ou Talia se ne sentais pas bien elle partit s'isoler dans l'atelier alors que Von et Hood restèrent discuter a une table de la taverne.

Hood pris un air sérieux et lança :

- Écoute, Von, mon frère.. Il fait qu'on parle de la liste..

- Euh.. Vraiment ? Maintenant ? J'avais l'intention de reprendre une tournée et de te raconter la suite de mon livre !

- Je t'écouterai volontiers juste après que tu mai dit pourquoi les noms gravé sur ton bras ne sont pas rayé !

Von essaya d'éviter la question en vain.

- écoute.. Je ne suis pas un tueur moi. J'ai essayé pourtant, je te jure mais malgré tout ce qu'il nous on fait, j'arrive pas, je peux pas ôter une vie sans état d'âme ... Je ne suis qu'un bricoleur innocent, je suis pas comme toi..

- Nous étions tous innocent avant l'île ! Cria Hood en frappant du poing sur la table. Mais après tout ça, ce qu'ils nous ont fait subir, je pensai que t'en serai capable. 

- Bah.. Non je suis sincèrement désolé mais j'y arrive pas.. Je ne peux pas tenir ma promesse..

- Soit ! Je vais m'en occuper, mais tu viens avec moi ! 

- J’n’ai pas trop l'impression d'avoir le choix, mais ce n’est pas grave ça me fait plaisir mon frère. Je ne te remercierai jamais assez. Le Trident est de retour et ça va faire mal ! S'enthousiasma Vonnostrukos. Ils se serrèrent la main et la soirée repris son cour.

Il se fessait déjà tard dans la nuit quand Hood décida d'aller chercher Talia à l'atelier. Accompagné de Von ils prirent la route de l'atelier. Entre la taverne et l'atelier, Hood senti une présence tapis dans l'ombre qui les suivait, mais il ne vit rien. Ils arrivèrent donc sans encombre a l'atelier là ou Talia les attendais. Hood poussa la poussa la porte, et se retrouva face à Talia qui tenais son arc prête à tirer avec Hood en ligne de mire. Hood reconnu sa flèche la plus dangereuse dans les mains de Talia, Hood avait une seul et unique flèche empoisonnée, enduite des larmes de l'impératrice, un puissant poison qui paralyse les membres puis tue sa cible en quelques secondes. Quand Hood vu Talia bander l'arc avec cet flèche, il compris que ce n'était pas une plaisanterie..

- Hey, Qu’es ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire. Dit Hood en levant les mains et en avançant doucement vers Talia 

- N'avance pas ! S’écria-t-elle.

- D'accord, d'accord je ne bouge plus mais baisse cet arc et on va discuter. 

- Elle n’a pas l'air dans son état normal. Chuchota Vonnostrukos a Hood

- Elle pointe mon propre arc sur moi, merci mais j'avais remarqué !

 - Taisez-vous ! J’arrive plus ! Je ne supporte plus de voir cette liste tatouée sur vous !

Et c’est en disant ces derniers mots, qu’elle lâcha la corde de l’arc et laissant une larme coller le long de son visage. C’est au moment où la larme s’écrasa sur le sol que la flèche partit à toute vitesse sur Hood. Il eut tout juste le temps de pivoter de profil pour esquiver mais la flèche se logea dans son épaule gauche. Le poison commença tout de suite son travail et paralysa Hood. Suite à son tir Talia sauta dans le vide, paralysé Hood ne put rien dire ni faire quoi que ce soit. Voyant son ami peu à peu sombrer, Vonnostrukos pris les choses en main. il injecta très vite un sérum pour contrer le poison dans le cœur de Hood, mais malheureusement le poison avait eu le temps de contaminé le bras gauche de Hood. Von se rendit compte que le seul moyen de sauver son ami était de lui sectionner le bras..

-Tiens bon mon frère je vais te sortir de la !

 Ce fut les derniers mots de Von a Hood avant qu’il ne perde conscience. Et c’est à ce moment que Von brandit une hache rouge chauffer dans les braises et frappa Hood avec, ce qui trancha net son bras et le réveilla sur le coup, il poussa un cris de douleur que tous les nains des Monts de Fer durent entendre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard