FANDOM

La Zkulla est une société secrète d'assassin qui opère sur tout le nouveau continent. Leurs réseau s’étant sur toues les îles de l'ouest, jusque profondément dans les terres inconnu de l'est. Même si nul ne sait ou se trouve leurs base, la Zkulla détient une multitude de repaire partout dans le monde, ce qui permet a ses assassins de disposer de base ou qu'ils se trouvent.

Hm3-beta (1)

La méthode de recrutement de la Zkulla, est assez particulière : après avoir choisi minutieusement choisi leurs nouvelle recrue, ils lui font une offre? Ou commence directement par l'étape ou ils l'empoisonnent la nouvelle recrue avec un poison dont seul la Zkulla a la recette. Ce poison rend le consommateur fou de rage et extrêmement violent, la Zkulla l'utilise pour que la nouvelle recrue assassine son entourage. La nouvelle recrue n'a donc plus rien a perdre et peu commencer sa nouvelle vie au sein de l'organisation.

A noter que la Zkulla ne recrute que des femmes, les Assassins hommes sont les fils de ses femmes et sont donc entraîner a tuer dès la naissance. Une rumeur dit que la tête de la Zkulla (nom pour designer le chef) serait une femme.

La Zkulla laisse des crane miniature décoré noir en guise de signature. Plus il y a de décoration sur le crane, Plus l'assassin était gradé.

Les assassins de la Zkulla porte deux fioles a la ceinture : une pour les nouvelles recrues et la deuxieme est un poison en cas de capture.

" Nous sommes l'équilibre, l'ombre derrière le drapeau blanc, le sang sur les mains de la paix. Nous sommes l'égalité ! Depuis des décennies nous maintenons l'ordre, économique, militaire et politique parmi les royaumes. La guerre est parfois inévitable, et notre place n'est pas sur un champ de bataille. Notre place est dans l'obscurité, et en ces temps sombre, elle est vaste.. Notre mission est de faire en sorte que la balance ne penche pas, si une suppression est commise, notre devoir est de rééquilibré la balance en fessant disparaître l'équivalant dans la faction adverse. Alors maintenant, devenez le courent d'air qui se faufile partout, le courent d'air qui harmonise l'atmosphère." Discours tenu a chaque nouvelle recru.

Mais la nouvelle "Tete de la Zkulla" a oublier ce code et a présent la Zkulla assassine uniquement pour l'argent. C'est ce code que La NeoZkulla veut réinstaurer avec quelque modification.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard