FANDOM

Keylon Vaess

Nom : Vaess

Keylon Vaess-0

Prénom : Keylon

Race : Humain

Activités : Chasseur de prime

Armes : le Tricanon 

Appartenance : La NeoZkulla, Jumelles et Gachettes 

Titre : Gâchette

Amis : Raven Tha'amana, Kal Ka'rhan

Ennemis :

Keylon Vaess est un chasseur de prime qui fait équipe avec Raven Tha'amana avec qui il a récemment rejoint La NeoZkulla.

Vaess fut élevé par son père seul, les rare fois ou il se voyaient.Jeune, Keylon était un casse cou est parter souvent quelque jour a l'aventure, son père était un bandit et disparu vite, surement tuer..

keylon Vécu donc son adolescence seul. Un jour, un vieil homme blesser vint frapper a sa porte, Keylon le soigna et l'aida a se remettre sur pieds. Mais le vieille homme vivait ses derniers jours, alors il enseigna a Keylon tous ce qu'il savait.Lle vielle homme était enfaite un chasseur de prime et dans ses dernier jour, il raconta son histoire a Keylon qui la trouva fascinante. Avant de mourir le vieille homme offrit son fusil, le Tricanon a Keylon. C'est ainsi que Keylon Vaess devint chasseur de prime.

Un jour il marchait dans les bois il tomba sur une maison en feu et il entendit les cris d'une enfant a l'interieur. il s'empressa de sortir la petite elfe de la maison, puis il retourna a l'intérieur pour voir si il y avait d'autre personne. il trouva un elfe agonisant qui lui expliqua ce qui c'était passer : Des assassins de La Zkulla était venu remplir leur contrats mais n'étaient pas au courent de l'existence de la fille. Keylon jura de protéger l'enfant qui n'était autre que sa future partenaire Raven Tha'amana.

Des années plus tard Raven décida de travailler avec Keylon, ils devinrent Jumelles et Gâchettes.

Keylon Vaess&Raven Tha'amana

et plus tard encore ils rejoignirent la croisade de Kal Ka'rhan dans La NeoZkulla.

*Keylon ne chasse que les personnes coupable de crime.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard